etudiants

Visites touristiques organisées par les étudiants

Les élèves préparant la formation de Guide accompagnateur(rice) touristique de l'École Internationale Tunon Lyon se sont lancés un défi !
Aider l'application Knockk à se développer en organisant un évènement au sein de la ville de Lyon.

Et vous savez quoi ? Ils ont réussis.

Au programme ? Plus d’une dizaine d’activités gratuites : visites culturelles, cours de danse, de dessin, initiations à la slackline, au rugby ou encore au yoga ! Chacun peut y trouver son bonheur, le tout dans le respect des règles sanitaires.

Sous la supervision de Claire Wicart ( guide touristique et intervenante à l'école Tunon), nos étudiants formés au métier de Guide accompagnateur(trice) touristique ont organisé deux visites touristiques.

Pour nos étudiants, ce fut un premier pas très formateur dans leur futur univers professionnel.