sett-(1)

Le Salon des équipements de l’hôtellerie de plein air à ne pas manquer !!

Nos élèves en 3e année du Bachelor Tunon hôtellerie étaient présents le 10 novembre sur ce salon pour assister à la conférence sur l’alternance avec le directeur régional de l’AFDAS.

Ils ont également pu participer à un atelier spécial étudiant avec un quizz, qui a permis à une de nos étudiantes de remporter un séjour dans un camping.

L’école était aussi représentée par Adeline, la chargée de formation au sein de l’école internationale Tunon Montpellier. Vous souhaitez intégrer une formation hôtellerie à Montpellier ?

Pour tous renseignements concernant nos formations n’hésitez pas à nous contacter au 04.67.58.11.08 ou sur notre site internet : Ecole de tourisme Montpellier - Tunon (ecole-tunon.com)