Photo-actu

Nos étudiants en mission au SFM 2022 !

Une fois l'année scolaire bien démarrée au sein de l'école Internationale Tunon de Montpellier, c'est aux missions événementielles de commencer à leur tour!

Des étudiants de Bachelor et Assistant Tourisme Aérien 2ème année et du Bachelor Tunon Voyages, étaient présents au 17ème congrès national de la SFM du 3 au 5 octobre dernier au Corum de Montpellier.

Voici leur témoignage :

"La mission SFM était intéressante, avec des professionnels aimables et à l'écoute. C'était une belle expérience. Nous avons pu participer à l'accueil des clients, à la gestion du vestiaire ou encore à la vérification des badges des participants mais aussi des intervenants tel que les exposants, orateurs ou encore modérateurs. Nous remercions Alpha visa ainsi que l'école internationale de Tunon Montpellier pour nous avoir donné l'opportunité de participer à la réalisation de ce congrès."

Ces missions sont des opportunités supplémentaires offertes à tous nos étudiants pour développer leurs réseaux professionnelles et améliorer leurs compétences !