Pullman---RIM

Réunion d'Informations - Ouverture du Bachelor Hôtellerie

Actuellement en pleine organisation à Montpellier de la Réunion d’Informations sur le thème du Bachelor Hôtellerie du mercredi 07 juillet à 14h00 au sein de l’école Tunon de Montpellier !

Cette réunion à pour objectif de te faire découvrir le Bachelor Hôtellerie que nous ouvrons à la rentrée prochaine au sein de notre école.

Ce sera l’occasion de te présenter cette formation en un à trois ans, selon ton niveau d’études initial, qui permet d'obtenir les savoir - faires et connaissances nécessaires pour travailler en tant que Manager dans l’hôtellerie.

En BONUS, l’opportunité d’accéder à de nombreuses offres de contrats saisonniers non pourvus par nos étudiants, pense à nous demander les contacts de nos partenaires pour y postuler lors de ta venue à la réunion. (Exemple : Guide accompagnateur (30), Réceptionniste (66) ...)

Cette présentation réalisée à l'école de Montpellier sera retransmise en live (en visio sur Teams) si tu ne peux pas venir au campus.

Inscris toi rapidement pour y participer!