Tina

Tina, réceptionniste dans un camping 4 étoiles

Récemment diplômée du Bachelor Tunon Voyages à l'École Internationale Tunon de Montpellier, Tina a effectué son stage dans la région touristique des gorges du Verdon dans un camping 4 étoiles, elle nous confie :

Lors de mon parcours au sein de l’école, j’ai acquis beaucoup de compétences pratiques, notamment sur le marketing et marketing digital appliqué au tourisme ainsi que la gestion et le management dans les structures touristiques. Par exemple, je suis capable de gérer de manière basique la communication digitale d’un petit établissement.

Retrouvez l'intégralité de son témoignage ici !

Vous aussi, vous êtes attiré(e) par le milieu du tourisme / voyages et vous souhaitez devenir professionnel dans ce secteur ? N'hésitez pas à intégrer notre École Internationale Tunon de Montpellier, il nous reste encore quelques places disponibles pour la rentrée 2022 !