Ceremonie-Tunon-58

CLAP DE FIN POUR LA PROMOTION 2022 !

Retour sur la cérémonie de remise de diplômes des étudiants des promotions 2021-2022 de l’Ecole Internationale Tunon de Toulouse entièrement organisée avec brio sous la houlette de notre intervenante Sylvie KIEFFER par nos étudiants de troisième année de Bachelor RP & Evènementiel au Gaumont Pathé Toulouse Wilson.

La soirée a débuté par un discours de la Directrice Madame Isabelle MONTARGES, suivie de Madame Victoria BRUYERE-PIROT, alumni de l’Ecole et commerciale séminaires et banquets au Novotel Toulouse Compans, marraine de cette promotion.

Au programme : Buffet dinatoire, bar à cocktails, photocall pour immortaliser ce moment, concert de gospel. Tout a été pensé pour mettre à l’honneur nos invités et faire de cette remise des diplômes un moment inoubliable.

Nos étudiants ont reçu leurs parchemins qui certifient leur réussite et l'obtention de leur diplôme. Ils font donc maintenant partis de la grande famille des alumnis TUNON. Nous sommes très fiers d'eux et fiers du chemin qu'ils ont parcouru durant les années d'études au sein de notre école.

Ce fut un beau moment de joie, d'émotion et de retrouvailles entre anciens camarades.

Nous les félicitons à nouveau et leur souhaitons une très belle continuation.