Photo-vignette-article---2023-11-21T152421-136

Au 1er Salon du livre numérique

Les élèves de l’Ecole Tunon de Tours sont en mission professionnelle pour la 1ère édition du Salon du livre numérique, dans le cadre exceptionnel de l’Institut de Touraine.

Cet événement a été un grand succès avec plus de 200 professionnels et un public venu nombreux rencontrer exposants et auteurs, les 11 et 12 septembre dernier.

Au programme de cette manifestation 'Le Futur du Livre' : conférences, nouveaux talents, rencontres d'auteurs et dédicaces et bien sûr activités numériques...

Les organisateurs de ce salon ont tenu à remercier nos élèves : "Nous avons réellement apprécié travailler avec l'Ecole Tunon et particulièrement avec Hélène, Éva et Isadora, qui se sont montrées d'un grand professionnalisme. Une prochaine édition est déjà en réflexion et c'est avec plaisir que nous vous recontacterons".

Une première édition réussie pour les élèves et pour cet événement !