Vignettes-articles-(41)

Au Festival des Créations Télévisuelles

Antonin et Samuel, élèves en formation Bachelor Evénementiel 1ère année de l'école Tunon Toulouse, effectuent leur stage à l'organisation du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon.

Festival 2017

Cette 19ème édition a rencontré un franc succès, avec plus de 1 100 professionnels présents et 21 000 entrées en salles, du 1er au 5 février 2017. Un Festival dédié aux passionnés de la télévision riche en fictions, séries, mini-séries et web-séries...

Au programme : avant-premières, coups de cœur, hommages, rencontres-débats et séances de dédicaces en présence des artistes, pour promouvoir l’excellence de la fiction française et son industrie.

Dans le cadre idyllique de la ville thermale de Bagnères de Luchon, cette compétition de films inédits s'ouvre également aux nouveautés et à l’originalité pour décerner les prix du Pyrénées d’Or de la Meilleure Fiction, Série, Mini Série (...) et Prix du Public pour la Meilleure web-série.

Une immersion professionnelle dans les métiers de l'événementiel au plus près des flashs et caméras !