Photo-vignette-article---2023-11-27T102231-802

Cours d’hôtellerie in situ

Cours d'hôtellerie en extérieur

Dans le but d’éveiller leur curiosité et l’occasion de leur cours d’hôtellerie, les élèves de l’Ecole Internationale Tunon Lyon se sont rendus à l’Hôtel du Campanile Lyon Perrache. Non pour se reposer, mais bien dans une démarche professionnelle les jeunes hôteliers ont eu l’occasion de mettre en application leurs cours en inspectant une chambre en tant que client mystère. Ensuite un échange a été organisé avec le Directeur sur son parcours et sa vision de l’hôtellerie et des métiers de l'hôtellerie.

Un cours aussi ludique qu’instructif, très apprécié par les étudiants Tunon Lyon.

"On Friday January 29th, the students of Tunon Lyon had a hotel lesson outside the school. Indeed, they went to the Campanile Hotel in Perrache with Mrs Niedzielski, teacher, her husband is the director. Students played the mystery visitor of a room, which was cleaned before by a housekeeper.
After hearing about the director’s assistant course, they talk with their teacher about the hotel director status.
A ludic and informative lesson, appreciated by all the students".

By Claire Borrelly, élève de première année en Bachelor évènementiel et RP.

Plus d'infos sur la formation attaché de presse