cours-distabciel

Cours en distanciel pour l'ensemble de nos Écoles

Les Écoles Internationales Tunon assurent une nouvelle fois les cours à distance pour l'ensemble des élèves via le logiciel Teams.

Notre priorité est de garantir la réussite de l'ensemble de nos étudiant(e)s, pour cela des cours, en distanciel, adaptés seront mis en place dans l'ensemble de nos écoles afin de continuer à développer les connaissances et les compétences des étudiant(e)s.

Lors de la première organisation des cours en distanciel, les élèves s'étaient montrés professionnels et assidus, nous ne doutons pas de leur adaptation pour ces prochaines semaines.

L'ensemble de l'équipe pédagogique s'engage à accompagner l'ensemble des étudiants.

Des journées portes ouvertes numériques sont réalisées afin d'accompagner les étudiant(e)s dans leur choix d'études supérieures.