Photo-vignette-article---2023-11-27T160251-636

Gala de fin d'année des élèves Tunon de Montpellier

L'école Tunon de Montpellier a fêté, en juin 2016, son 41ème baptême de promotion au cœur du Domaine de la Providence à Montpellier, cadre élégant et raffiné, en invitant partenaires et professeurs, ainsi que les élèves et leur entourage à une soirée mémorable.

Monsieur Abizanda, Régisseur général du Festival CINEMED (Festival international du Cinéma Méditerranéen) et parrain de promotion, Madame Mayer, Directrice de l'école, Nina, Maud, Nadia et Baptiste, élèves de l'école, ont ouvert la soirée en témoignant des moments forts de l'année qui a tenu toutes ses promesses.

La soirée s'est poursuivie autour d’un buffet dans le jardin. L’occasion de pouvoir échanger et partager entre élèves et professionnels du tourisme et évènementiel. Une animation mémorable préparée par les élèves, les "Tunon Awards", a beaucoup amusé l'assemblée!  Un DJ, une photographe, des projections photos, également proposés, ont rendu cette soirée inoubliable.