affiche-cinemed

L'Ecole Tunon Montpellier, partenaire du Festival CINEMED

Les élèves de Tunon Montpellier ont le privilège cette année encore de pouvoir intégrer les équipes de la 38ème édition du Festival de Cinéma Méditérranéen (CINEMED) au Palais des Congrès de Montpellier. Ce festival présidé par Madame Aurélie Filippetti, ancienne ministre de la culture, a comme présidente du Jury cette année Laetitia Casta et accueille de nombreuses personnalités présentant leur film notamment Isabelle Adjani, Sergi Lopez et de nombreux réalisateurs de renom.

Une vingtaine de nos élèves ont pu accueillir et orienter le public et les personnalités dans le cadre de la compétition et des conférences, des cérémonies d'ouverture et de clôture, sur scène ou dans la salle.

Par ailleurs, a été confié à Nina, en 3ème année de Bachelor Relations Publiques & Evénementielles, qui avait participé au festival dans sa seconde année d'étude, le poste d' Attachée de Presse pour la préparation et la durée du festival. Une mission relevée avec succès et qui sera sans conteste un élément remarquable dans son CV.

Merci à Monsieur Abizanda, Régisseur du festival et parrain  de l'école en 2015, de nous avoir permis de vivre ces émotions formidables cette année encore.