2016-01-21-ecole-internationale-tunon-c-fred-laures-106

Les partenaires de la soirée Gala 2016

Les élèves de Bachelor troisième année en RP et évènementiel de l'Ecole Internationale Tunon Reims ont su convaincre des partenaires champardennais de s'associer à leur projet au profit de l'association REVES.

Ce sont des entreprises de renom qui sont venues soutenir le projet évènementiel des élèves Tunon : Le prestigieux Champagne Nicolas Feuillatte, les limousines Ferraz, la Mairie de Reims, OK Cut Production, l'agence immobilière Guy Hoquet de Vitry le François, les somptueux petits fours de "Dans la Cuisine de Lauriane", Le Next, la Socofret mais aussi Bside, Reims copies, News mag, 3D Morphoz, le stade de Reims, le Club Med, Stéphane Gitton de France Bleu, RJR, Champagne FM.

Bravo aux Chefs de projets évènementiels de Tunon reims et merci à tous pour votre soutien.