Photo-vignette-article---2023-11-09T141226-471

Les Tunon Reims à la Foire de Châlons en Champagne

Comme chaque année, les élèves de l'Ecole Tunon Reims en formation Assistant tourisme et évènementiel vont participer à l'événement de la Foire de Châlons au Capitole, marquant ainsi la rentrée de la région Champagne Ardenne.

Du 30 août au 8 septembre 2014, ces élèves en formation communication, tourisme, évènementiel et relations publiques, bientôt en Bac+2 vont découvrir l'organisation de ce grand évènement, situé dans la Marne, qui rassemble plus de 220 000 visiteurs.

En participant à l'accueil du public et à l'animation de stands pour des exposants, ils vont se placer au cœur de la manifestation, 2ème foire agricole de France et 68ème édition de cet événement alliant échanges et découvertes.

Une belle expérience pour nos futurs Chefs de projet évènementiel !!!!