Photo-vignette-article---2023-11-27T145417-293

Stage au Hilton Riyad pour Adam

Adam est en stage de réception hôtelière au Doubletree By Hilton à Riyad en Arabie Saoudite, un palace.

"Mon stage au Doubletree By Hilton à Riyad en Arabie Saoudite se déroule très bien. Mon travail plaît beaucoup au Directeur de réception et au Directeur Général. Des clients citent mon nom en commentaires sur tripadvisor pour me remercier. Pour ce, le Directeur de Réception a demandé a la direction de m'offrir une nuit a l'hôtel dans une suite avec petit déjeuner et dinner pour ma famille et moi-même. Grâce a mon sérieux, ils me confient des tâches annexes comme organiser le "month of front desk" en créant un team building à l'équipe entière du front desk (conciergerie et réception)."

Un stage dans un environnement exceptionnel en hôtellerie haut de gamme pour Adam, élève de l'école Tunon Strasbourg.