femmes-de-lconomie-fiche

Tunon Marseille aux Trophées des Femmes

Les Femmes de l’économie est un événement qui vise à récompenser les femmes dirigeantes ou à responsabilités. Depuis 2010, les Femmes de l’économie révèlent les talents au féminin dans 6 régions de France lors de leur cérémonie de remise des Trophées. Cette année, les acteurs économiques de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur se sont réunis au cœur des impressionnants entrepôts d’Airbus Helicopters.

De nombreux partenaires

Ces femmes sont élues grâce à un jury composé d’associations professionnelles et féminines. De nombreux partenaires financiers et médias (Figaro, Elle, Paris Match, RFM, JC Decaux…) s’associent à cet événement qui rassemble plus de 400 chefs d’entreprises. Anne Boquet, Directrice Générale des Services de la Métropole Nice Côte d’Azur, est la marraine des Femmes de l’économie PACA 2014 ; la marraine nationale est Dominique Mouillot, Vice-Présidente d'Assystem.

Les Trophées des Femmes

Chaque année, 8 prix sont décernés par région aux femmes qui dynamisent la vie économique de leur région : Industrie, Marché International, Performance Commerciale, Entreprise Prometteuse, Femme Dirigeante, Femme Communicante, Nouvelles Technologies, Femme Chef d’entreprise.
Une occasion pour développer son réseau à laquelle une dizaine d'élèves Tunon de l'Ecole de Marseille et de Tunon Nice ont participé, sur le site d’Airbus Helicopters à Marignane, le 24 juin dernier. Une collaboration inter-école réussie qui est la force du réseau des Ecoles Tunon.

Félicitations aux lauréates et à la mission pro des élèves Tunon !