Photo-vignette-article---2023-11-09T164516-433

Tunon Nantes à l'Hôtel Radisson Blu

Les élèves de l'Ecole Tunon Nantes visitent l'Hôtel Radisson Blu, hôtel de luxe 4 étoiles, aménagé dans l'ancien palais de justice de Nantes, place Aristide-Briand, en novembre dernier.

Accompagnés de leur professeur en tourisme, Mme Daglia, les étudiants Tunon apprennent les codes des métiers dans l'hôtellerie du luxe, au sein de cet établissement géré par le groupe hôtelier américain Radisson Hotels & Resorts. Une approche concrète des métiers de l'hôtellerie avec cette visite des 142 chambres de grand standing, dont 20 suites, de l'espace culturel de 350 m2, du restaurant et de son bar lounge, ainsi que de son espace spa-fitness de 200 m2.

Les élèves Tunon Nantes ne sont pas les seuls a être impressionnés par cet établissement luxueux ; côté cinéma, l'hôtel a servi de décor pour les films Mercredi, folle journée ! de Pascal Thomas, et Vénus noire d'Abdellatif Kechiche.