Photo-vignette-article---2023-11-08T154933-217

Tunon Nice : stages en hôtellerie

Deux élèves de l'Ecole Tunon Nice nous font partager leur stage en hôtellerie, lors du Carnaval de Nice !

En stage d'hôtellerie au célèbre Hôtel Massena **** Design à Nice au cœur de la ville, Firdaous (section Bachelor Tunon Voyages) et Claire (section Assistante Tunon 1ère année) sont déguisées, comme l'ensemble des membres du personnel de l'Hôtel pendant le Carnaval !

Le Carnaval de Nice, un des plus grands du monde, est un événement phare de la Côte d’Azur, du 14 février au 4 mars 2014 : 18 chars sur le thème du “Roi de la Gastronomie”, défilés carnavalesques, parades géantes et colorées et plus de 1 000 musiciens et danseurs venus des 4 coins du monde.

Pendant plus de 15 jours, la ville de Nice vit au rythme de cette célébration sur la Promenade des Anglais et la Place Massena et l'ensemble des Niçois se prêtent au jeu !

Si vous souhaitez savoir comment devenir concierge, intégrer une formation en alternance dans l'hotellerie, rejoignez-nous à l'école d'hotellerie Tunon !