Photo-vignette-article---2023-11-08T163848-829

Tunon Reims : Chloé chez Air Caraïbes

Zoom sur le parcours de Chloé, Elève en section européenne tourisme, évènementiel à Tunon reims, accepté pour le dernier stage de sa formation, en vols long-courriers chez Air Caraïbes.

Chloé est de Troyes. Elle est arrivée en 2012 à l'école Tunon de Reims avec son bac ES en poche. Elle avait 18 ans et son projet professionnel : voyager et devenir hôtesse de l'air.

En suivant son cursus européen Assistant(e) TUNON, d'une durée de 2 ans à l'école Tunon de Reims, Chloé a effectué un stage de 2 mois en animation en Martinique.

L'expérience lui ayant beaucoup plu, elle est repartie en animation en Corse  durant 3 mois.

Puis après l'obtention de la partie théorique de son CCA (Cabin Crew Attestation) en février 2014, elle a réalisé un stage en communication en tant que chargée des partenariats à CANAL 32, chaîne de télévision auboise.

Et pour finir, à peine son examen de CCA pratique fini, elle part en stage cet été dans des avions de la compagnie aérienne Air Caraïbes pour 5 vols long-courriers où elle va assister les hôtesses de l'air et stewards.

En attendant de savoir si elle a obtenu son diplôme européen (120 ECTS), fin juillet, Chloé qui a maintenant 20 ans peut dire qu'elle a déjà un beau parcours et un beau CV !!