les-rp-font-la-une-a-reims

Tunon Reims dans le journal

Cela fait 7 mois que les élèves de Bachelor relations publiques et communication de l'école Tunon de REIMS organisent leur évènement. Un projet évènementiel proposé par le Président du CIEDAS ( Centre International d'Etudes Diplomatiques, Artistiques et Scientifiques) et coaché par l'enseignante en gestion de projet, Madame LAINE.

Pour annoncer leur manifestation, les élèves ont invité une journaliste du quotidien de la Marne, L'UNION, afin de mettre en application leur cours de relation avec la presse et de réaliser un article.

C'est le samedi 17 mai, que nous avons pu découvrir le contenu de l'article et la photo d'une partie des élèves organisateurs.

Du concret et du succès pour ces futurs "chef de projet évènementiel". Bravo à l'équipe!