dsc-7066

Tunon Reims : Un chalet au centre ville

Du 17 au 25 mai 2014, les élèves de Bachelor Relations Publiques assistés par les élèves de première et deuxième année se sont relayés pour présenter leur évènement MioArtScience dans un chalet installé place d'Erlon.

Le Chalet MioArtScience a été négocié par les élèves de Bachelor Tunon REIMS auprès de l'association les Vitrines de REIMS qui anime chaque année en Mai le centre ville en organisant "Le Printemps des Arts".

L'occasion pour nos futurs "chefs de projet évènementiel" de présenter les oeuvres des Artistes mobilisés pour ce projet évènementiel tels que Alex Régnié, Tailleur de Pierre, Sofi Créative, Artiste Peintre, l'association Pinceaux Passion, association de passionnés d'aquarelle et d'acrylique.

Un grand merci aux artistes et bravo aux élèves pour leur capacité de conviction, d'organisation et d'implication.