Photo-vignette-article---2023-11-27T102107-776

Visite de l’aéroport de Lyon St Exupéry

Toujours dans une démarche professionnelle, les élèves de l’Ecole Internationale Tunon de Lyon se sont envolés pour l’aéroport St Exupéry de Lyon afin de s’imprégner du monde de l'aérien qui fait partie de leur formation et plus particulièrement pour ceux qui se préparent au CCA (Cabine Crew Attestation).

Immersion en aéroport

Après avoir parcouru l’aéroport de long en large et en travers, les apprentis Stewards et Hôtesses de l'air ont atterri sur le tarmac pour visiter le Tristar. Cet avion a été vendu 1$ symbolique par la compagnie Air Canada suite à un atterrissage d’urgence à l’aéroport St Exupery après avoir été touché par la grêle.

"On Monday January 25th, the students of Tunon Lyon have visited Saint Exupéry Airport to develop their knowledge and more specifically for those who are preparing  the CCA exam (Cabin Crew Attestation).
After discovering terminal 1 and 2 with tablets and guide which were providing information the students could enter the plane.
The tristar was sold for a symbolic dollar to the airport by Air Canada after having been hurt by hail."

By Claire Borrelly, élève de première année en Bachelor évènementiel RP