Bachelor Hôtellerie

Témoignages des Alumni et Partenaires du Bachelor Hôtelier

Danaé

Tours

« DANaé, ÉTUDIANTE EN BACHELOR hôtellerie, TÉMOIGNE : Dans le cadre de mon Bachelor Hôtellerie, j’ai... »

Léa

Toulouse

« Léa, ÉTUDIANTE EN 2ème année de BACHELOR hôtellerie, TÉMOIGNE : Actuellement en 2ème année de... »

Découvrez son témoignage

Leslie

Gouvernante

Caen

« LESLIE, ÉTUDIANTE EN BACHELOR HÔTELLERIE DE 3ÈME ANNÉE, TÉMOIGNE : En troisième année de Bachelor... »

Découvrez son témoignage

Saly, futur étudiant en 3ème année

21 ans ans, Réceptionniste

Reims

« Saly est un étudiant rentrant en 3ème année du Bachelor Hôtellerie. En effet, ayant récemment trouvé... »

Témoignage de Anais élève en Bachelor Voyages

Nancy

« Anais élève en 3ème année du Bachelor Tunon Voyages de Nancy, a la chance d'effectuer son stage au... »

Charlotte, réceptionniste aux Arcs 1950

Lille

« Charlotte a accepté de répondre à quelques questions afin de nous présenter son stage et l... »

Toulouse

« « À l’occasion d'un week-end Parisien organisé avec l'Ecole Internationale Tunon de Toulouse, nous... »

Laetitia

Adjointe de Direction d'un hôtel Ibis Styles et Ibis Budget

Strasbourg

« Pourquoi avez-vous choisi l'École Internationale Tunon de Strasbourg ? J'ai intégré l'École Tunon... »

Raphaël

Night Auditor

Paris

« Ancien élève de l'École Internationale Tunon Paris, je travaille désormais à l'hôtel Cayré Paris comme Night Auditor, un bel hôtel de 125 chambres à Saint-Germain-des-Prés. »

Pascal Brault

Directeur du Château d'Artigny

Tours

« Peggy Boutin, directrice de l'école internationale de Tunon Tours, m'a donné l'opportunité de... »

Pascal Rahbé

Rooms Division Manager - InterContinental de Marseille

Marseille

« « L’intercontinental Marseille – Hotel Dieu se veut, depuis sa création, la référence du Luxe à... »

Laurent Rossi

Directeur Exécutif Summer Hotel Group

Nice

« Parrain de promotion, un vrai bonheur ! L’hôtellerie est un métier formidable. Les journées se... »

Partenaires Découvrez son témoignage

Didier Vincent

Directeur Général Hôtel Crowne Plaza Toulouse

Toulouse

« Notre partenariat avec l’Ecole Internationale Tunon de Toulouse s’inscrit depuis de nombreuses... »

Partenaires Découvrez son témoignage

Allison

Paris

« Avec 2 stages Tunon, un en résidence hôtelière Cami Real**** dans la station de Saint-Lary et un à l... »