Bachelor Hôtellerie

Charlotte, réceptionniste aux Arcs 1950

Réceptionniste

Lille

« Charlotte a accepté de répondre à quelques questions afin de nous présenter son stage et l... »

Toulouse

« « À l’occasion d'un week-end Parisien organisé avec l'Ecole Internationale Tunon de Toulouse, nous... »

Laetitia

Adjointe de Direction d'un hôtel Ibis Styles et Ibis Budget

Strasbourg

« Pourquoi avez-vous choisi l'École Internationale Tunon de Strasbourg ? J'ai intégré l'École Tunon... »

Raphaël

Night Auditor

Paris

« Ancien élève de l'École Internationale Tunon Paris, je travaille désormais à l'hôtel Cayré Paris comme Night Auditor, un bel hôtel de 125 chambres à Saint-Germain-des-Prés. »

Pascal Brault

Directeur du Château d'Artigny

Tours

« Peggy Boutin, directrice de l'école internationale de Tunon Tours, m'a donné l'opportunité de... »

Pascal Rahbé

Rooms Division Manager - InterContinental de Marseille

Marseille

« « L’intercontinental Marseille – Hotel Dieu se veut, depuis sa création, la référence du Luxe à... »

Laurent Rossi

Directeur Exécutif Summer Hotel Group

Nice

« Parrain de promotion, un vrai bonheur ! L’hôtellerie est un métier formidable. Les journées se... »

Partenaires Découvrez son témoignage

Didier Vincent

Directeur Général Hôtel Crowne Plaza Toulouse

Toulouse

« Notre partenariat avec l’Ecole Internationale Tunon de Toulouse s’inscrit depuis de nombreuses... »

Partenaires Découvrez son témoignage

Allison

Réceptionniste

Paris

« Avec 2 stages Tunon, un en résidence hôtelière Cami Real**** dans la station de Saint-Lary et un à l... »