thumbnail-image-0

Léa nous raconte son inscription à distance

Léa nous raconte son inscription à distance pour la rentrée 2020-2021 au sein de l'école Tunon Genève en Bachelor Luxury Lifestyle.

Léa à fait ses entretiens avec Mme Ruegg au téléphone, elle avait souvent des nouvelles et ça l'a bien rassurée.

Elle s'est sentie stressée pour le passage des tests d'admissions en visio et finalement ce n'etait pas si compliqué.

Une fois sa décision prise, elle a reçu tous les papiers d'inscription rapidement.

Nous lui posons la question sur ce qu'elle a pensé de son inscription :

" Je n'ai que du positif à dire, j'ai trouvé Mme Ruegg proche de nous et elle m'a apporté des bonnes réponses à mes questions.

J'etais totalement rassurée et Mme Ruegg m'a mise en contact avec une élève en 2ème année qui a completé les informations dont j'avais besoin.

J'encourage les futurs élèves à prendre contact par téléphone avec Mme Ruegg et de ne pas hésiter à faire des visios car elle est toujours disponible ".

Merci à Léa pour ton témoignage et rdv à la rentrée.