cnference

Conférence Marketing

Les étudiants de 2ème année du MBA Tunon Manager ainsi que les élèves de 3ème année du Bachelor Voyages ont assisté ce vendredi 23 octobre à une conférence tenue par Karine, une professionnelle du marketing d’entreprise grande consommation.

Fort de ses diverses expériences professionnelles dans de grandes entreprises à l’étranger telles qu’Innocent, marque de boisson très connue pour ses smoothies ou encore Dim, célèbre marque de l’industrie du textile, Karine a pu nous faire part de ses connaissances dans le secteur du marketing.

De l’étude de marché, en passant par le choix de la cible client, le choix du packaging, l’élaboration et le test du produit, jusqu’au lancement, nous avons pu en apprendre davantage notamment à travers l’exemple de Bliss, marque de yaourt appartenant au Groupe britannique de produits laitiers Muller.

Après sa présentation, les étudiants ont pu poser leurs questions à Karine à travers des retours d'expérience et des échanges intéressants. » Témoignage de Margaux élève de 2ème année du MBA