-3248105477255103385-0

eJPO Édition Spéciale à la Montagne

Samedi 20 février 2021 l’équipe de l’école Internationale Tunon de Lyon s’est déplacée pour animer une journée portes ouvertes en lien avec un de ses nouveaux partenaires l’hôtel le Montana*** implantée au village La Tania Courchevel.

L’occasion de rendre visite à Elisa et Célia deux élèves en première année du Bachelor Tunon Luxe et du Bachelor Tunon Voyages en stage depuis le 4 janvier 2021.

En cette période inédite pour le tourisme de montagne, c’est une expérience professionnelle formatrice d’avoir participé à la mise en place de l’ouverture d’un établissement hôtelier en station de ski dans le respect des protocoles sanitaires liées à la crise sanitaire et dans un esprit inventif de mise à disposition de différentes prestations à l’attention des clients.

Elles nous ont confiées « avoir été heureuse de vivre cette expérience, et être un peu triste que cela se termine prochainement ».

Un partenariat qui se pérennise par l’arrivée de Océane, élève de 3ème année du Bachelor Tunon Voyages pour son stage.