salon

Axelle bientôt chez Best Western à La Baule

Axelle, élève de 1ère année de Bachelor Voyages à l'Ecole Internationale Tunon Nantes a décroché son premier stage. Elle evoluera pendant 8 semaines au sein de l'Hôtel Best Western Brittany La Baule Centre & Plage au poste de réceptionniste.

Le rôle d'accueil et d'information directe du réceptionniste est primordial, c'est la première personne que voit le client en arrivant dans un hôtel.

Le receptionniste a également un rôle administratif indirect important en amont de l'arrivée du client dans la gestion des appels, des réservations et des plannings de chambres.

Cette étudiante a eu l'occasion de passer un entretien avec le recruteur de cet établissement lors du Stage Dating organisé au sein de l'école en octobre dernier.

C'est une très belle opportunité pour Axelle qui va pouvoir découvrir le monde de l'hôtellerie dans un cadre idilique.

Toutes nos félicitations !