Quatre étudiantes réunies au Château d'Epinay

Quatre étudiantes de l'École Internationale Tunon Nantes sont réunies au Château d'Epinay situé en périphérie nantaise.

Anna, étudiante en deuxième année ainsi que Laurie et Emma toutes deux étudiantes en troisième année de Bachelor Voyages sont actuellement en stage à l’hôtel : Château d’Epinay, un établissement plein de cachet et chargé d'histoire.

Elles ont pour missions d'accueillir les clients à leur arrivée, d'effactuer le check in, le check out, la prise de réservation, le service en chambre, ainsi que l’accueil du restaurant de l’hôtel.

Au sein de cet établissement, elles ont retrouvé une quatrième étudiante de l'école, Charlyne qui est en MBA Tunon Manager, et alternante pour deux ans dans cet hôtel. En plus des missions d’accueil, elle s’occupe de la communication ainsi que la partie événementielle de l’établissement.

Nous leur souhaitons réussite, épanoussiement et enrichissement dans toutes les taches qui leur seront confiées.