Chargé(e) d'événementiel en alternance

Référence :
Etablissement : Nantes
Domaine : MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme , MBA Manager de Projet Événementiel
Type de poste : Chargé(e) d'Evénementiel
Type de contrat : Alternance
Secteur : Evénementiel
Localisation : Saint Nazaire

Dans le cadre de notre Formation MBA Tunon Manager, notre École Internationale Tunon Nantes recherche pour un de nos partenaires en événementiel à St Nazaire :

• Chargé(e) d'Evènementiel (Event Manager

Rattaché(e) au Responsable des Evénements, le/la Chargé(e) d'Evènementiel est le/la garant(e) de l’expérience client en matière de réalisation et d’organisation événements, ainsi que de la qualité de ces derniers. Il/Elle assure la pleine satisfaction des clients de la signature du contrat à la fin de la prestation.

Profil :

• Un(e) chargé(e) de clientèle événementiel pour la rentrée 2021 en contrat d'apprentissage.
  • BAC+3 validé
  • Excellent relationnel et rédactionnel
  • Sens commercial
  • Première expérience dans le tourisme et l'hôtellerie idéal
  • Permis B obligatoire
  • Curieux, qualités d’analyse et de synthèse, rigueur et organisation
  • Bonne culture web, sensibilité pour le marketing digital

• Alternance : Contrat d'apprentissage de 12 à 24 mois
  • Période du contrat: Eté 2021 à Août 2022 ou 2023
  • Poste situé à : Saintt Nazaire
  • Lieu de formation : St Herblain
  • Rythme : 3 jours à l’école / 15 jours en entreprise

Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.

Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.