Chargé(e) qualité et expérience en alternance

Référence :
Etablissement : Nantes
Domaine : MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme , Bachelor Tourisme
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation :

Dans le cadre de notre Formation MBA Tunon Manager, notre École Internationale Tunon de Nantes recherche pour un de nos partenaires en hôtellerie de plein air :

• un(e) charge(é) de qualité et expérience client pour la rentrée 2021, en contrat d'apprentissage

Vos missions

• Vous assurez un accueil de qualité digne d’un établissement 5 étoiles.
  • Vous conseillez et assistez les vacanciers pendant toute la durée de leur séjour.
  • Vous devez offrir un service courtois, professionnel et personnalisé afin de maximiser la satisfaction des clients.
  • Vous maîtrisez parfaitement les services du camping et vous mettez en avant les animations proposées en journée et en soirée.
  • Vous vendez les prestations du camping. Vous créez et remplissez des tableaux de bord pour suivre et analyser la satisfaction client pendant le séjour des vacanciers.
  • Vous recueillez la satisfaction client à tout moment du séjour des vacanciers en vous déplaçant dans le camping et vous encouragez les avis positifs. Vous traitez et analysez les commentaires grâce aux questionnaires de satisfaction et aux avis en ligne. Vous formulez des réponses aux vacanciers en plusieurs langues.
  • Vous communiquez positivement avec les équipes et les autres services afin de garantir aux clients l’accueil attendu d’un établissement haut de gamme.

PROFIL

• BAC+3 validé
  • Aisance en communication écrite et orale
  • Bon orthographe
  • Expérience en relation clientèle
  • Disponibilité, rigueur

CONDITIONS

• Alternance : Contrat d'apprentissage
  • Période du contrat: Été 2021 à Septembre 2023
  • Poste situé sur la côte vendéenne
  • Lieu de formation : St Herblain
  • Rythme : 3 jours à l’école / 15 jours en entreprise

Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.

Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.