le-negresco-a-la-tombee-de-la-nuit

Lancement de la plateforme e-DRH Tourisme

La CCI Nice Côte d'Azur a développé, pour les acteurs des secteurs du Tourisme / Hôtellerie / Restauration, la plateforme digitale e-DRH Tourisme 06 : une plateforme adapatée pour aider, faciliter et fluidifier le recrutement, facilier l'accès à la formation, délivrer de l'information ciblée et utile sur le tourisme et l'emploi.

La soirée inauguration a eu lieu mardi 19 avril à l'hôtel Negresco en rpésence de l'écosystème azuréen : institutionnels, pros du tourisme et de la chaine touristique, du Président de la CCI Nice Côte d'Azur, du Maire de Nice et biens d'autres personnalités...

Fort de son partenariat avec la CCI, notre école a reçu un prix "distinction des métiers du Tourisme" donné à une de nos élèves.