Apprenti Chargé de communication (H/F)

Référence : 00038
Etablissement : Nancy
Domaine : MBA Manager de Projet Événementiel , MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme
Type de poste : Chargé de communication (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : Meurthe-et-Moselle , NC NC

Dans le cadre de notre Formation MBA, notre École Tunon Nancy recherche pour un de ses partenaires :

•    1 apprenti.e Chargé de communication (H/F)

Vos principales missions seront la diffusion de la communication événementielle par différents canaux (radio, presse, réseaux sociaux...), la gestion et le développement des réseaux sociaux, la création et envoi des newsletters. Vous devrez également développer la stratégie de communication et convenir d’une participation active aux différents événements & projets (organisation, diffusion de la com, restitution).

•    Qualité rédactionnelle indispensable
•    Organisé(e)
•    Être motivé(e) & dynamique
•    Avoir une facilité à travailler en équipe
•    Être créatif/créative et force de proposition

Conditions

•    Alternance
•    Période du contrat : 1 an – à partir de Septembre 2021
•    Poste situé à : Nancy
•    Lieu de formation : Nancy
•    Rythme : 3 jours à l’école tous les 15 jours

Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.

Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.