Assistant(e) chargé(e) de Marketing Touristique H/F – Alternance

Référence :
Etablissement : Nice
Domaine : MBA Manager de Projet Événementiel , MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme
Type de poste : Assistant(e) chargé(r) de Marketing Touristique H/F – Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : NICE

Dans le cadre de notre Formation de MBA, l'École Internationale Tunon de Nice recherche pour l’une de nos entreprises partenaires Grands comptes un(e) Assistant(e) chargé(e) de Marketing Touristique H/F – Alternance

Au sein d'une agence de voyage, le pôle communication marketing anime, coordonne et promeut les diverses actions à l’externe qui participent au développement de l’image et de la notoriété de l’agence.

Missions :

• Marketing : participation au développement du plan marketing
  • CRM : Compléter notre CRM
  • Newsletter : Préparer des campagnes d’emailing à partir de Template à créer
  • Rédaction : développement de contenus à forte valeur ajouté éditoriale (vidéos, articles, site internet…)
  • Réseaux sociaux : Participation sur les pages des réseaux sociaux et site internet en contenus pertinents et optimisés pour le référencement naturel.

Profil :

• Préparation d’un Bac +4/5 en communication, marketing, école de commerce.
  • Capacité d’organisation et capacité d’analyse
  • Capacité de synthèse avec une bonne maître de la langue française.
  • Outils (Pack office Excel, PPT, Word, Word Press, CRM)

Conditions :

• Type de contrat : Alternance
  • Démarrage : 1er Juillet 2021
  • Poste situé à : Nice

Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.

Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.