Operations Agent Nice Office

Référence :
Etablissement : Nice
Domaine : Bachelor Voyages , MBA Tunon Manager Hospitality & Travel
Type de poste :
Type de contrat : Stage
Secteur :
Localisation :
2022-03-03

Missions :

En tant que Port Delivery Agent, vous intégrez l'équipe des opérations en charge des excursions. Vous préparez, gérez sur le terrain et clôturez administrativement les escales. Vous êtes le contact principal avec les paquebots dont vous avez la responsabilité lors de leurs escales en France/Monaco. En coordination avec le responsable des excursions à bord, vous gérez les départs des tours et vous vous assurez du bon déroulement du service pour les passagers.

  • Votre objectif est de garantir pour chaque excursion un haut niveau de service tout en maîtrisant vos coûts afin d’assurer la satisfaction de nos clients et le développement de l’entreprise.
  • Gestion pré-opérationnelle des excursions : Suivi et ajustement des réservations auprès des fournisseurs (autocars, guides, restaurants, musées...), préparation du dispatch autocars/guides et du matériel nécessaire à l'escale. - Maintenir un contact régulier avec les équipes d’excursions à bord, afin de répondre à leurs requêtes (informations locales, demande de services VIP...).
  • Répondre aux emails reçus des bateaux, en suivant les procédures internes.
  • Déplacement sur les différents ports de la région en fonction des escales afin de gérer les départs d’autocars, faire face aux éventuels imprévus et s'assurer de la satisfaction des clients au retour.
  • Comptabilité de l'escale

Profil : 

  • Méticuleux, flexible, organisé et capable de travailler de façon autonome et en équipe
  • Adaptabilité face aux situations imprévues, sens du service client, gestion du stress - Anglais et Français courant indispensables - Maîtrise des outils informatiques principaux (principalement Excel / Word …)

Conditions : 

Ce poste comprend de nombreux jours passés sur le quai en opération et requiert une grande flexibilité au niveau des horaires de travail, avec des prises de poste tôt le matin et des escales ou préparations certains week-ends - Permis B et habitué à conduire régulièrement une voiture (boite manuelle) car le poste requiert des déplacements pour chaque escale. Certains ports sont situés à environ 100km du bureau - Une précédente expérience dans le tourisme (Tour Operator), le transport ou le maritime est obligatoire

  • Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.