Conseiller(ère) de vente en luxe

Référence :
Etablissement : Strasbourg
Domaine : Bachelor Luxe , MBA Manager de Projet Événementiel , MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme
Type de poste : Conseiller(ère) de vente en luxe
Type de contrat : Alternance
Secteur : Luxe
Localisation : Strasbourg 67000

Dans le cadre de nos formations dans le secteur du luxe, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires :

• Un(e) conseiller(ère) de vente luxe en alternance

Missions :

• Véritable ambassadrice/ambassadeur de la marque, vous offrez à chaque client une expérience unique et personnalisée et transmettez les valeurs, l'héritage, les ambitions et la créativité de la marque.
  • Vous relevez ensemble les challenges du magasin au sein d'une équipe passionnée.
  • Vous conseillez la clientèle locale et internationale sur toutes les catégories de produits
  • Vous faites découvrir aux clients l’univers de la Maison.
  • Vous entretenez un lien privilégié avec les clients, que vous développez et fidélisez afin de construire une relation sur le long terme.

Profil :

• Vous disposez d’une véritable culture mode, et vous vous informez en continu sur les nouvelles collections et tendances.
  • Votre empathie, sens de l’écoute et de l’accueil vous permettent de proposer un service d’excellence, de développer une connaissance approfondie de vos clients et d’identifier leurs désirs.
  • Vous êtes capable de vous adapter à chaque client et chaque situation, dans un environnement en constante évolution qui vous pousse à explorer de nouvelles voies.
  • Ayant un véritable sens commercial et le goût du challenge, vous osez prendre des initiatives afin de toujours dépasser vos objectifs et relever avec votre équipe les défis collectifs.
  • Vous parlez anglais couramment.

Conditions :

• Lieu de réalisation : Strasbourg
  • Contrat d'apprentissage dès septembre 2022

Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.

Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.