illu3-3

Baptême de Promotion 2018

Baptême de promotion de l'École Tunon Paris à l'UNESCO, partenaire événementiel de l'école, l'occasion de célébrer en beauté cette fin d'année.

Un moment partagé entre diplômés, familles, équipe et intervenants pédagogiques, direction, parrains.

Cette année, deux parrains emblématiques et bienveillants :

• Monsieur Benjamin Cymerman, Président du Comité du Faubourg Saint-Honoré et du joaillier Heurgon, parrain de la promotion 2018 - formations initiales.
  • Monsieur Charles Dejean, Responsable Qualité-Service de la Maison de luxe gourmande Ladurée, parrain de la promotion 2018 - alternance.

Ils ont encouragé les jeunes diplômés à l'aube de leur vie profesionnelle et transmis des conseils avisés pour tous intégrer les métiers du luxe et de l'hôtellerie.

Une soirée inoubliable pour les élèves et familles dans un cadre exceptionnel.