illu1-272

Les étudiants de l'École au dîner du Crif

Le 34ème Dîner du Crif a eu lieu mercredi 20 février 2019, au Carrousel du Louvre, en présence du Président de la République Emmanuel Macron, invité d'honneur de la soirée, et de son épouse, Brigitte Macron.

Pour la deuxième fois, le Crif a choisi de tenir son Dîner annuel au Carrousel du Louvre, un lieu à la symbolique républicaine importante. Plus de 1000 convives ont assisté à ce rendez-vous annuel.

Pour son 34ème Dîner, le Crif a eu le privilège d'accueillir nombre de personnalités. De nombreux Ministres du gouvernement ainsi que des représentants de la vie politique nationale ; une trentaine d'Ambassadeurs, dont une importante représentation du monde arabe ; de nombreux représentants des cultes ; des représentants associatifs, syndicaux, intellectuels, artistiques, économiques.

Pour la 2ème année, 4 étudiants de l’École Tunon de Paris recevaient le Président de la République et les invités du CRIF pour ce diner très prestigieux.