manon-en-thailande

Manon en stage au Sri Lanka et en Thaïlande

Manon, étudiante à l'école Tunon Paris, est en stage au Kappa Club Animation Anantaya au Sri Lanka pendant 1 mois puis au KappaThai Beach en Thaïlande pendant 2 mois.

Son ressenti :

« Très intense, super enrichissant en terme culturelle et professionnelle, le Sri Lanka était juste incroyable.

Je suis arrivée en Thaïlande hier, difficulté en terme d'intégration le premier jour mais je remonte la pente afin de donner le meilleur de moi-même, malgré que les journées soient extrêmement longues et intenses.

J'en prends le meilleur pour mon futur professionnel, encore merci pour ce stage unique.

Ce que cela m'apporte : de la confiance en soi, une autonomie, une communication poussée, une richesse culturelle importante, des rencontres incroyables et un carnet d'adresses conséquent".

Découvrez l'école de tourisme en alternance de Paris