VISITE-ENTREPRISE-HILTON-GARDEN-INN-4

Visite chez nos Alumnis du Havre

L'Hôtel Hilton Garden Inn - Le Havre Centre, établissement 4 étoiles et partenaire de l'Ecole Internationale Tunon de Caen, a accueilli deux anciennes élèves en Bachelor Hôtellerie de l'école en CDI : Anne-Sophie en tant que réceptionniste et Andréa en tant que gouvernante d'étage.

En plus de ces deux anciennes élèves, l'hôtel accueille également deux élèves en alternance : Eugénie dans le service commercial et Adélina en tant qu'assistante de direction de l'hôtel

Témoignage d'Anne-Sophie :

Je suis actuellement en CDI en tant que réceptionniste au Hilton Garden Inn du Havre. L'équipe est très sympa, il y a une très bonne ambiance et Hilton est une bonne marque ! J'étais élève en troisième année de Bachelor Hôtellerie à l'Ecole Internationale Tunon de Caen en 2021-2022 et j'ai fais tout mon cursus en hôtellerie. J'ai justement débuté en stage au Hilton Garden Inn avant de signer mon contrat.

Témoignage d'Andréa :

Je suis actuellement en CDI en tant que Gouvernante d’étage au Hilton Garden Inn du Havre. J'aime beaucoup mon poste et l’équipe mais j'espère aussi pouvoir évoluer. Je suis arrivée directement en troisième année de Bachelor Hôtellerie à l'Ecole Internationale Tunon de Caen en 2021-2022. J'ai effectué mon stage au Créole Beach and Spa en Guadeloupe pendant ma scolarité à Tunon.