Le grand oral de nos MBA Event & Luxury !

Les étudiants en première année de MBA Event & Luxury à l'École Internationale Tunon de Genève ont passé leur épreuve de grand oral de fin d'année devant un jury hautement qualifié.

Cette première année de MBA à Genève se déroule en rythme dual, avec une période de trois semaines en entreprise et d'une semaine à l'école permettant à nos élèves d'allier la théorie à la pratique.

L'objectif de cet oral était de définir et piloter des orientations stratégiques dans une entreprise internationale, orientée relation client et stratégie marketing

Ainsi, chacun de nos élèves ont pu présenter leurs idées pour améliorer les entreprises dans lesquelles ils travaillent respectivement tout au long de l'année :

• Audrey pour le Fairmont Le Montreux Palace
  • Lola pour Louis Vuitton
  • Lisa pour CICG - Centre International des Conférences de Genève
  • Fany pour Manor AG
  • Kenza pour Planet Caviar
  • Alexis pour EF Education First
  • Aurore pour Palexpo

Vous souhaitez accéder à des fonctions de direction dans une structure internationale dans le secteur de l'évenementiel et du luxe ?

Rejoignez l'Ecole Internationale Tunon de Genève et déposez votre dossier de candidature