IMG-9238

Watches&Wonders, le plus grand salon horloger du monde !

Plusieurs élèves de l'École Internationale Tunon de Genève ont eu l'opportunité de réaliser leur stage à l'occasion du Watches & Wonders, l'un des plus prestigieux événements de l'industrie horlogère de luxe tels que :

Le salon se déroule à Palexpo, le centre des expositions de Genève et rassemble les marques les plus renommées de l'horlogerie de luxe, telles que Cartier, Rolex, Patek Philippe, Piaget, et bien d'autres. Les visiteurs ont eu l'occasion de découvrir les dernières nouveautés en matière de montres, ainsi que des éditions spéciales et limitées.

Les étudiants occupaient le poste de Stagiaire Accréditations et étaient en charge de plusieurs missions :

• Suivi des inscriptions des prestataires de service avant et pendant le montage du Salon
  • Gestion des accréditations pendant toute la période du salon
  • Suivi de la facturation et mise à jour de la base de données...

Plusieurs célébrités comme David Beckham, Julia Roberts ou encore Roger Federer ont également été présentes lors de ce salon.

Le Watches & Wonders est l'occasion rêvée pour nos étudiants afin de découvrir les métiers du luxe !