ALUMNIS-DAY-ECOLE-INTERNATIONALE-TUNON-LILLE

L'Alumnis Day's se prépare...

Comme vous le savez, l’Ecole Internationale Tunon fête ses 60 ans cette année et à cette occasion nous souhaitions mettre en valeur les anciens étudiants de Tunon, ceux qui ont choisi il y a quelques années (ou bien plus) de suivre ici leur formation. Ils ont eu pour vocation de travailler dans des secteurs passionnants tels que l'aérien, le tourisme, l'hôtellerie, l’événementiel, et le luxe.

Mais pour que cela soit célébrer de la meilleure des manières, les étudiants de M1 Événementiel travaillent depuis plusieurs mois à l'organisation d'une soirée spéciale. Celle-ci sera l'occasion de témoigner à nos chers Alumnis, nos félicitations pour l'accomplissement de leurs projets professionnels depuis leur arrivée à Tunon jusqu'à leur poste actuel. Le but est aussi de montrer mutuellement que le lien entre l'Ecole Internationale Tunon et ses étudiants ne s'arrêtent pas à l'obtention de leur diplôme mais qu'ils deviennent bien plus pour l'école. Certains deviendront peut-être nos intervenants de demain, des mentors pour les petits nouveaux, dans tous les cas, des professionnels passionnés ayant à cœur de partager leur expérience.

Vous êtes un Alumni de l'Ecole Internationale Tunon ?

Nous ne vous en dirons pas plus sur le programme plein de surprises que préparent les étudiants, vous en saurez davantage dans quelques semaines. En attendant, vous vous êtes peut-être reconnu(e) dans cet article… Si vous êtes un(e) ancien(e) étudiant(e) de l'Ecole Internationale Tunon, vous êtes évidemment convié(e) à cette soirée, et nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire via ce lien pour que nous puissions vous recontacter.