COMMUNICATION-ECOLE-INTERNATIONALE-TUNON-LILLE

L’Ecole Internationale Tunon à la radio et dans la ville

En vous baladant dans les rues de Lille, de ses alentours, et d’Arras, vous avez peut-être croisé l’École Internationale Tunon de Lille. En effet, ces dernières semaines, nos affichages ont parsemé les villes de Lille et d’Arras. Ils avaient pour vocation d’inviter des étudiants à venir découvrir nos formations et notre école lors de nos différents événements.

Peut-être ne les avez-vous pas vu ? Mais pas de panique, nous serons toujours ravis de vous accueillir lors d’une prochaine journée portes ouvertes, un salon, ou une après-midi en immersion. N’hésitez pas à consulter la page « Agenda » de notre site internet pour être au courant des prochains événements et vous y inscrire. En attendant, nous restons à votre écoute pour toute demande de renseignements.

En parlant de cela, n’avez-vous pas entendu parler de l’École Internationale Tunon de Lille à la radio ? La semaine dernière, c’était Europe 2, anciennement « Virgin Radio » qui vous parlait de nos événements et vous invitait à nous découvrir. Alors, continuez de tendre l’oreille, vous entendrez sûrement parler de Tunon. Mais si vous préférez l’action aux paroles, nous serions heureux de vous rencontrer sur notre campus.

Venir à un de nos événements