Sans-titre---1-Plan-de-travail-1-01

Nouvel Hôtel à la Gare de Tourcoing : l'Élégance au Cœur de la Métropole Lilloise

Une nouvelle destination luxueuse s'apprête à voir le jour dans la charmante ville de Tourcoing. Après deux ans de travaux, l'hôtel-restaurant tant attendu sur le site de la halle Sernam est sur le point de dévoiler ses portes au public. L'établissement trois étoiles, baptisé "Quai Central", offrira une expérience hôtelière exceptionnelle aux voyageurs à partir d'octobre prochain.

Situé sur l'Avenue Lefrançois, en plein cœur de Tourcoing, l'hôtel du groupe Najeti se distingue par son architecture moderne et raffinée. Ce projet ambitieux, d'un coût total de 6 millions d'euros, présentera 53 chambres réparties en quatre catégories, offrant ainsi une variété d'options d'hébergement adaptées à chaque type de voyageur.

Une des caractéristiques les plus remarquables de "Quai Central" est sans aucun doute son restaurant en rooftop. Offrant une vue panoramique époustouflante sur la métropole lilloise, cet espace gastronomique promet de combler les sens des convives, qu'ils soient voyageurs d'affaires, touristes avides de découvertes ou simplement des voisins en quête d'une expérience culinaire inoubliable.

Ce nouvel établissement hôtelier promet de contribuer significativement au développement touristique et économique de Tourcoing et de la métropole lilloise. Son ouverture en octobre prochain est attendue avec impatience par les voyageurs et les habitants de la région, impatients de découvrir ce lieu exceptionnel au cœur de leur ville.

Pour les passionnés du monde de l'hôtellerie et du tourisme, l'école internationale Tunon propose une formation MBA Management de l'Hôtellerie et du Tourisme à Lille. Cette formation offre une opportunité unique d'acquérir des compétences avancées dans ces domaines en constante évolution. Si vous êtes intéressé par l'industrie hôtelière en plein essor et que vous souhaitez vous engager dans une carrière passionnante, découvrez dès maintenant le programme complet du MBA sur le site de l'école.