exam-ready-bon

Module Exam Ready

LE WELLNESS CENTER

Le Wellness Center est une plateforme dédiée à la prévention et à la qualité de vie étudiante. Elle s’appuie sur des données de santé et des temps forts communs de la vie étudiante pour proposer un accompagnement spécifique aux établissements d’enseignement supérieur en matière de prévention santé, destiné aux étudiants.

Les étudiants de l'École internationale Tunon de Lyon ont eu le plaisir d'assister à l'un de ces modules pour la préparation de leurs examens:

Les partiels, examens, oraux ou concours sont des périodes charnières, souvent lourdes en stress, anxiété et charge émotionnelle en lien avec de forts enjeux personnels. HEYME aide et contribue à en réduire les impacts contre-productifs par un accompagnement aux étudiants.

Ce fut un atelier fort apprécié par nos étudiants. L'école Tunon de Lyon renouvellera l'expérience.