Lancement des fêtes de fin d’année à Montpellier !

Du 25 novembre 2022 au 1er janvier 2023, la Ville de Montpellier fête Noël et propose plusieurs manifestations pour renouer avec la magie des fêtes de fin d’année et soutenir le commerce de proximité.

L’occasion pour petits et grands de partager ces moments précieux avant la nouvelle année. L’occasion également pour nos étudiants de découvrir notre belle ville sous un décor magique !

L’école internationale Tunon Montpellier vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

Nous vous retrouvons en septembre 2023 si vous souhaitez intégrer une formation dans les domaines du Tourisme, de l’Hôtellerie, de l’Événementiel, du Luxe ou de l’Aérien. Sachez que les admissions sont ouvertes alors n’hésitez pas à nous contacter au 04.67.58.11.08 si vous avez besoin de plus de renseignements sur notre école.