Exams-Actu

Le mois des examens

Dans le froid de l’hiver, c’est un mois « chaud » pour nos étudiants en 3e année de Bachelor Hôtellerie, Evénementiel et Tourisme qui sont en examens.

L’occasion pour eux de montrer qu’ils ont bien acquis les connaissances transmises et qu’ils maitrisent les compétences attendues dans leurs secteurs à travers les études de cas que leur seront soumis.

Les équipes de l’école de Montpellier soutient ses élèves dans leur préparation et les accompagnent notamment avec des examens « blancs ».

C’est également le mois des salons, nous profitons de cette publication pour vous informer que notre école sera présente au Salon Studyrama de Montpellier le 11 février. Une journée d’échange et d’information sur nos différentes formations qui pourraient vous amener à rejoindre nos étudiants l’année prochaine.