IMG-6625

Léa, Assistante Manager chez Aliore

Actuellement en 2ème année du MBA Hospitality and Travel à l'École Internationale Tunon de Montpellier, Léa a effectué son alternance au sein de l’association Aliore, elle nous confie :

« Lors de mon parcours au sein de l’école, j’ai appris à mieux m'exprimer à l’oral avec moins de timidité. Nous avons beaucoup été sollicités par notre prise de parole en public, que ce soit pour des travaux en groupe avec présentation orale ou encore un concours d’éloquence réalisé au sein de l’école. J’ai aussi appris à approfondir mes capacités d’analyse, et surtout j’ai acquis des compétences en gestion financière, une dimension intéressante qui demande néanmoins beaucoup de travail.»

Retrouvez l'intégralité de son témoignage ici !

Vous aussi, vous êtes attiré(e) par le management / développement commercial dans l’univers de l’hôtellerie ou du tourisme en alternance ? N'hésitez pas à intégrer notre École Internationale Tunon de Montpellier, il nous reste encore quelques places disponibles pour la rentrée 2023 !