20230110-105459

Opération galette des rois

Les élèves de l’école internationale Tunon Montpellier ont profités, cette semaine, d’un moment de partage lors de la traditionnelle galette des rois.

L’occasion pour les étudiants de Tourisme, Evénementiel, Aérien et Hôtellerie de se réunir dans la convivialité avec l’équipe pédagogique ainsi que d’échanger sur les projets et les envies de chacun.

Le choix était difficile entre la galette et le royaume mais toutes les fèves ont élu leurs rois et reines !

Nous profitons également de cette semaine pour accueillir nos futurs étudiants lors de la réunion d’information qui aura lieu le mercredi 11 Janvier sur les métiers de l’Evénementiel. Nous y aborderons les formations événementiel et relation presse.