actualité-alison

Alison notre "PÉPITE" !

Alison, étudiante en troisième année de Bachelor RP & Evénementiel à l’Ecole Internationale Tunon de Nantes à choisi de faire un stage pas comme les autres.

En effet, Alison est accompagnée par l’entreprise Pépite qui forme à l’entrepreneuriat et à l’innovation. Cette entreprise donne accès au statut national d’étudiant-entrepreneur. Ce statut donne accès à des prestations délivrées dans le cadre du PEPITE. Comme par exemple un accompagnement par un enseignant et un référent externe du réseau PEPITE (entrepreneurs, réseaux d'accompagnement et de financement), un accès à l'espace de coworking du PEPITE pour que les étudiants entrepreneurs puissent échanger entre eux et faire diffuser les bonnes idées ainsi que la possibilité de signer un Contrat d'Appui d’Entreprise.

Lors de son stage, Alison aura donc pour objectif de faire connaitre et développer sa propre marque de prêt à porter nommée « Bad Gyal » à travers une stratégie de communication digitale.

Pépite est partenaire de l’Ecole Internationale Tunon qui encourage les étudiants qui ont un projet à se lancer dans l’entreprenariat !